Rechercher
  • Enying

Que vais-je faire maintenant que je ne passe pas la Saint-Valentin avec Christian Grey ?

Mis à jour : févr. 28


Vous goinfrez de chocolat !


Plus sérieusement, que vous soyez célibataire ou en couple le tarot de l’amour est un excellent outil pour explorer toutes les formes de votre vie sentimentale. Et bien qu'il puisse sembler que le fait d'être célibataire le jour de la Saint-Valentin soit la lose ultime, je trouve que ce n'est pas si mal de pouvoir profiter d'une pause de Cupidon pour faire le point sur sa vie amoureuse.



L'amour 🆚 La peur


L'amour est le plus puissant de tous les sentiments. Le plus puissant, mais aussi le plus complexe. Et c'est pourquoi nous nous sentons si souvent démunis devant l'Amour. Pour moi, l’inverse de l’amour pourrait se définir comme étant la peur. La peur d'être abandonné !

La peur d'être trahie, d'être incompris, d'être dépendant ou encore la peur d'oser se montrer tel que l'on est… Toutes ces peurs nous enferment dans des scénarios de répétition qui sont pour la plupart du temps inconscients et qui entravent notre capacité à aimer et être aimé.



Le tirage de l’amour ça sert à quoi ?


Une lecture individuelle du tarot de l’amour va vous offrir un éclairage sur votre futur amoureux et sur votre passé afin de vous redonner la main sur votre vie sentimentale.

Lors de l’interprétation des lames par un professionnel, vous pourrez par exemple utiliser les conseils reçus pour vous libérer des causes profondes qui ont une influence sur votre vie amoureuse.



Et le tirage gratuit en ligne ?


Les tirages de tarot de l’amour gratuit se multiplient sur les plateformes de jeu en ligne et sont particulièrement pris d’assaut lors de la Saint-Valentin. Pourtant, une lecture de tarot doit être sérieuse, les cartes ne peuvent pas se lire séparément comme lorsque vous effectuez un tirage en ligne automatique.


En complément :

Comment réaliser un tirage amoureux avec 3 cartes







Une question ?

Un renseignement ?


N'hésitez pas à me contacter au :

06 66 17 53 10


Suivez-moi également sur les réseaux sociaux :

Facebook

Youtube

40 vues