169.jpg

CONSEILS SPIRITUELS

Rechercher
  • Enying

Comment faire son deuil grâce à l'hypnose de communication avec les défunts ?


L’hypnose de communication avec les défunts est une extraordinaire rencontre émotionnelle comparable à nulle autre. On la nomme parfois “Transcommunication hypnotique”. Depuis toujours, l’homme a cherché à communiquer avec les êtres disparus. Aujourd’hui encore, nombreuses sont les personnes à vouloir entrer en contact avec un être cher, disparu depuis plus ou moins longtemps, pour entamer -ou continuer- un travail de deuil plus serein. Il s’agit d’une expérience personnelle très forte, qui va vous permettre d’apaiser les émotions conséquentes qui surviennent à la suite de la perte d’un être cher. C’est parfois l’occasion d’un “au revoir” qui n’a pas pu avoir lieu. Il ne s’agit pas de spiritisme, mais d’une démarche profonde de développement et d’évolution personnelle.

Pour retrouver la paix intérieure

De nombreuses personnes ayant fait l’expérience de l’hypnose de communication avec les défunts rapportent avoir énormément appris sur eux-mêmes, et sur la relation entretenue avec la personne disparue. Elles disent toutes avoir pu mieux avancer dans leur vie, grâce à la paix que cette séance leur a apporté. Les souffrances du deuil se trouvent apaisées et soulagées. En outre, les personnes ayant vécu cette expérience se disent beaucoup moins angoissées par leur propre mort.

Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà eu recours à l’hypnose par le passé avant une séance d’hypnose de communication avec les défunts. Je vous expliquerai en détails comment va se dérouler la séance, votre rôle et le mien, les limites de cette pratique et les meilleures conditions à réunir pour optimiser votre séance.

Une démarche personnelle pour mieux avancer


Il ne s’agit pas d’une expérience mystique, mais d’apporter un élan de positivé à votre développement personnel. C’est parfois l’opportunité d’achever un travail de deuil douloureux pour continuer plus fort le chemin de votre vie. Ces moments intenses remplis d’émotions sont toujours enrichissants et bénéfiques pour celui qui les vit en séance, qu’il s’agisse de retrouvailles affectives ou amoureuses, ou de messages transmis dans un sens comme dans l’autre. La personne qui vit la séance peut s’autoriser à dire des choses qu’elle n’osait peut-être pas dire avant, qu’elle a oublié de dire, ou qu’elle n’a pas eu le temps de formuler... Il est fortement souhaitable que le sujet soit dans une perspective d’évolution et de développement personnel pour que l’expérience soit réellement concluante et que la personne en ressorte grandie. La porte est ensuite ouverte vers une reconstruction réelle et durable pour une vie plus sereine même sans l’être aimé. Vous pouvez alors entrer dans une phase d’acceptation de la disparition de votre proche.

Déroulé d’une séance d’hypnose de communication avec les défunts


Je vous accompagne dans l’exploration de votre inconscient et vous guide vers les clés qui déverrouilleront vos blocages psychologiques, mais vous seul êtes maître de votre évolution personnelle. Je vous encourage à préparer au mieux votre séance en amont. La séance se déroule à mon cabinet, un lieu calme et propice à l’hypnose. Nous allons échanger sur votre histoire et sur les raisons qui vous ont conduit à entreprendre cette démarche d’hypnose de communication avec les défunts. Je prends connaissance de vos attentes et vois si elles sont en adéquation avec ce que je vous propose. Cela me permet de cibler au mieux mon accompagnement auprès de vous. Je réponds naturellement à toutes vos questions sur l’hypnose de communication avec les défunts. La séance dure trois heures, et je vous envoie ensuite l’enregistrement de celle-ci pour que vous puissiez l’écouter quand bon vous semble, seul ou avec un proche, pour continuer votre chemin d’évolution personnelle.

Conseils pour optimiser votre séance de communication avec les défunts


● Évitez, autant que faire se peut, de planifier votre séance sur une journée déjà bien remplie (travail, obligations, etc.) Des sujets ont mentionné des épisodes de fatigue, bien légitimes, après leur séance.

● Mangez convenablement, mais limitez au maximum la caféine qui pourrait nuire à la relaxation physique et mentale nécessaire au processus d’une bonne séance.

● Privilégiez le port de vêtements amples et confortables dans lesquels vous vous sentez bien.




L’hypnose de communication avec les défunts comporte-t-elle des risques ?


Le processus est entièrement sécurisé. Il est radicalement impossible de rester en état d’hypnose de manière prolongée. Ensuite, je suis là pour vous guider et vous accompagner au mieux durant cette expérience et je m’assure à chaque instant que cette séance vous est utile et bénéfique, et qu’elle vous apporte la paix pour avancer vers un meilleur bien-être global. Seul un petit épisode de fatigue passagère peut apparaître après la séance. Ceci est dû au travail profond que vous faites sur vous-même et disparaîtra rapidement.





Une question ? Un renseignement ?


N'hésitez pas à me contacter au


06 66 17 53 10


Suivez-moi également sur les réseaux sociaux :

Facebook

Youtube

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester connecté !

VOYANCE ÉVOLUTIVE

63, rue Moslard - 92700 Colombes

Tél.: 06 66 17 53 10

voyance.evolutive@gmail.com

Voyance Évolutive, installé à Colombes, vous propose en ligne ou en cabinet des consultations de voyance, tarot, hypnose régressive et hypnose de communication avec les défunts.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne en quelques clics !

CONTACT

  • Facebook
  • YouTube

Tous les paiements sont 100% sécurisés grâce à notre partenaire PayPal

Le seul référent de santé est le médecin. L'hypnose ne se substitue pas à un suivi médical.

© Copyright 2020 - VOYANCE ÉVOLUTIVE - Tous droits réservés

Mentions légales | Politique de confidentialité | Code de déontologie

Ce site vous plait ? Il a été réalisé et boosté par Misterplusdesign

  • Facebook - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle